Laëtitia 376 a noté :
Cycleurope
Le 2026-06-10 21:31:48
Très mauvaise expérience J'ai acheté une moto neuve sur la foire de Tours pour mon mari. Avant la signature du devis , la responsable Laëtitia été très avenante et rassurante. Puis après la signature, elle est devenue désagréable, ne respectant pas des engagements et nous reprochant ses erreurs dans notre dossier de financement, nous faisant même payer un deuxième. Nous devons même faire suivre notre moto dans une autre conssession car au lieu de s'excuser pour les désagrément causé, cette dame a clos notre dossier. Heureusement la marque ORCAL nous a aider dans notre malheur.
Propriétaire de la page :
Connectez-vous pour répondre
Connectez-vous pour répondre