logo

Serruriers à Rosny-sous-Bois (93110)

Découvrez les 6 Meilleurs Serruriers à Rosny-sous-Bois et obtenez les informations, devis, et avis pour faire votre choix. Page mise à jour en March

Serrurerie, métallerie Rosny-sous-Bois Serrurier |

serrurier serrurerie

Le pro à Rosny-sous-Bois

Installation -Dépannage - Réparation - Travaux - Devis gratuit à Rosny-sous-Bois

⚡ Ultra-réactif !🟢 Disponible 987 Avis

0145288674
4 Allée Michel de la Lande Rosny-sous-Bois 93110

Blindage de porte

Devis en Serrurerie, métallerie uniquement sur demande pour la ville de Rosny-sous-Bois

Bls-semap est Classé n°2 sur 6 Serruriers à Rosny-sous-Bois (Serrurerie, métallerie)

0143180173
17 Avenue Jean Jaurès Rosny-sous-Bois 93110

Porte blindée

Devis en Serrurerie, métallerie uniquement sur demande pour la ville de Rosny-sous-Bois

Berthier Père Et Fils est Classé n°3 sur 6 Serruriers à Rosny-sous-Bois (Serrurerie, métallerie)

0148947530
29 Rue de Nanteuil Rosny-sous-Bois 93110

Dépannage de porte urgence

Devis en Serrurerie, métallerie uniquement sur demande pour la ville de Rosny-sous-Bois

Metal Urbain est Classé n°4 sur 6 Serruriers à Rosny-sous-Bois (Serrurerie, métallerie)

0148022992
45 Rue Paul Cavaré Rosny-sous-Bois 93110

Porte blindée

Devis en Serrurerie, métallerie uniquement sur demande pour la ville de Rosny-sous-Bois

Sécurité System S (sarl) est Classé n°5 sur 6 Serruriers à Rosny-sous-Bois (Serrurerie, métallerie)

0145282324
45 Rue Paul Cavaré Rosny-sous-Bois 93110

Dépannage de serrurerie

Devis en Serrurerie, métallerie uniquement sur demande pour la ville de Rosny-sous-Bois

Securite Systems est Classé n°6 sur 6 Serruriers à Rosny-sous-Bois (Serrurerie, métallerie)

Demandes en temps réel et avis Serrurerie, métallerie Rosny-sous-Bois

Profile Image
carole.prigent
#Plombier
#Courbevoie
5/5

carole.prigent cherche Plombier proche de Courbevoie : Je cherche un plombier qualigaz pour la suppression d un T et le remplacer par un coude tuyaux de gaz qui va au chauffe eau

Comment trouver votre Serrurier à Rosny-sous-Bois ?

Buuyers.com vous permet de trouver votre Serrurier à Rosny-sous-Bois en optant pour le/la Serrurier sérieux à Rosny-sous-Bois parmi les Serruriers inscrit(e)s.
En vous basant sur les commentaires certifiés des consommateurs à Villeurbanne, vous pouvez opter pour votre Serrurier en toute sérénité.

Comment les avis Serruriers sont sont vérifées à Rosny-sous-Bois ?

Les avis sur les Serruriers sont fait par des utilisateurs de Buuyers, nous procédons à une validation à postériori.

Les avis sont publiés aussi via des recherches associées : Serrurier, artisan Serrurier , devis Serrurier, prix Serrurier, Serrurerie, métallerie, devis Serrurerie, métallerie.

Comment faire pour trouver un serrurier à Rosny-sous-Bois ?

Clés égarées, effraction ou cambriolage, c'est souvent dans des situations d'urgence que les serruriers doivent intervenir. Où chercher le contact d'un bon serrurier à Rosny-sous-Bois si vous faîtes face à ce type de situations ? Il y a de grande chance que vous trouviez dans votre sac votre smartphone, si ce n'est votre tablette. Grâce à internet vous pourrez trouver un serrurier. En tapant les mots clés "serrurier Rosny-sous-Bois" ou "serrurier Seine-Saint-Denis" dans la barre de recherche. Mais lorsqu'il s'agit de trouver rapidement un bon serrurier à Rosny-sous-Bois, rien de tel qu'une plateforme comme la nôtre. Vous accéderez en 2 ou 3 clics à une sélection de serruriers de confiance pouvant intervenir chez vous. Il faudra simplement préciser votre ville (Rosny-sous-Bois) ou son code postal (93110). N’hésitez pas à chercher à une échelle plus large pour avoir un plus large choix, en écrivant "serrurier Seine-Saint-Denis" par exemple.

Quelles études pour être serrurier ?

Le métier de serrurier ne peut être exercé que par des personnes ayant obtenu un diplôme reconnu par l'État. Au cours de leurs études, l'enseignement de nombreuses techniques est dispensé aux futurs serruriers.

Un BEP ou un certificat d'aptitude professionnelle (CAP) permettent de devenir serrurier. Par exemple, le BEP "structures métalliques ou réalisation d'ouvrages chaudronnés". Pour plus de choix, il faut se tourner vers les CAP : "machiniste constructeur", "serrurier-métallier", "soudeur", "charpentier métallique"... C’est après deux années d'études que les serruriers obtiennent leur diplôme.

Une fois le CAP obtenu, pour travailler chez un professionnel ou ouvrir leur propre boîte, les futurs serruriers ont accès à un Brevet Professionnel (BP) en serrurerie-métallerie.

Les étudiants peuvent également passer un Bac Pro "ouvrage du bâtiment". Il permet, une fois obtenu, de se lancer dans la vie active ou de se spécialiser en poursuivant ses études.

Les futurs serruriers peuvent enfin choisir le BTS "constructions métalliques", pour l'obtenir les étudiants auront à suivre une formation post Bac de 2 ans.

Dans quels cas un serrurier peut-il vous être utile ?

Tout le monde peut avoir besoin de l'intervention d'un serrurier :

  • Vous ne possédez qu'un jeu de clés ? Il serait sage d'en faire faire un autre exemplaire par un serrurier.
  • Vos clés sont introuvables ? Vous avez quitté votre domicile trop vite ce matin et avez claqué la porte en oubliant vos clés à l'intérieur ? Vous aurez besoin d'un serrurier.
  • Votre serrure a été endommagée lors d'une tentative d'effraction ? Un serrurier pourra vous en poser une nouvelle.
  • Vous désirez optimiser la sécurité de votre domicile grâce à une porte blindée ou une serrure plus solide ? C’est un serrurier près de chez vous qui pourra faire ce travail.

Les différents types de serrures

Votre serrurier va probablement vous proposer plusieurs types de pose pour votre serrure. Il y a également différents systèmes de verrouillage. Concernant la pose, on trouve des serrures en applique et des serrures à encastrer.

Le mode de verrouillage permet, quant à lui, d'identifier plusieurs types de serrures :

  • Une serrure à clé peut avoir plusieurs niveaux de sécurité, en fonction du nombre de points d'ancrage de son mécanisme (1, 3, 5 ou 7 points). Les assurances recommandent fortement les serrures à plusieurs points afin d'augmenter la sécurité de votre domicile.
  • Les serrures de type "digicode". Avec ces serrures, plus de problèmes de clés !
  • Il existe aussi des serrures qui peuvent être gérées à distance : les serrures connectées. Elles sont très intéressantes pour les personnes qui travaillent dans la gestion immobilière car elles peuvent alors donner à leurs locataires un code d'accès qui ne sera valable que pendant la durée de leur séjour.
  • Les serrures basées sur le principe de la reconnaissance biométrique sont les plus sécurisées.

Avec le label A2P, il est possible de connaître le niveau de résistance d'une serrure. Il y a 3 niveaux, le niveau 3 étant attribué aux serrures les plus difficiles à forcer.

Quelles sont les techniques pour déverrouiller une porte ?

Selon le type de serrure et de porte à débloquer, votre serrurier à Rosny-sous-Bois utilisera différentes techniques.

Si votre serrure est simple et possède un unique point d’ancrage, un by-pass ou une feuille de radio pourront être utilisés par votre serrurier. Vous avez bien pensé à fermer votre porte à clé ce matin mais en rentrant, impossible de remettre la main sur votre clé ? Votre serrurier appliquera la méthode du crochetage ou utilisera un passe-partout pour ouvrir la porte. Mince, vous avez oublié la clé dans la serrure de l'autre côté de la porte en quittant votre appartement, ce matin ? Il faudra alors la retirer à l'aide d'un extracteur. En dernier recours, le barillet peut être démonté de votre serrure.

Une porte blindée étant beaucoup plus résistante, la forcer va nécessiter davantage de travail. Ce sera assez simple d'ouvrir la porte si elle n'est pas fermée à clé, un by-pass devrait être suffisant. Si la porte est verrouillée, le serrurier sera obligé de faire un trou dans le barillet et la serrure devra être changée. Pour une serrure à code, agir sur son circuit électrique permettra d’ouvrir la porte.

Dans quelles conditions pouvez-vous obtenir le remboursement d’une facture de serrurerie ?

Pour se faire rembourser les frais payés au serrurier, il est possible de recourir à deux sortes d’assurances.

La « multirisque habitation » tout d'abord, qui est obligatoire. Elle sera en mesure de prendre en charge la facture de votre serrurier si vous vous êtes fait(e) cambrioler ou s'il y a eu tentative d'effraction. N’oubliez pas que dans les 24 heures suivant la déclaration du sinistre à votre assureur, il est indispensable de porter plainte à la gendarmerie ou au poste de police. La facture du serrurier et une copie du dépôt de plainte devront être transmises au conseiller en charge du dossier.

L'assurance de votre carte de paiement peut également vous dédommager si, parmi les options du contrat, vous avez coché la case "perte et vol des moyens de paiement". Si les clauses de votre contrat le prévoient, le vol ou la perte simultanés de vos clés et de votre carte bancaire peuvent entrainer l'indemnisation de vos frais de serrurerie. Prenez connaissance des termes du contrat que vous avez signé pour vérifier si vous pouvez être dédommagé(e) en cas de sinistre.

Votre serrurier est-il qualifié ? Quelques indices qui vous aideront à le savoir

On peut vite se faire une idée des compétences d'un serrurier en prêtant attention à certains détails. Il faut observer attentivement la propreté de son véhicule et l’état des outils qu’il utilise. La première impression est déterminante : l'allure générale de votre serrurier doit être irréprochable. En outre, sa manière de travailler devrait indiquer qu’il sait ce qu’il fait. Il ne devrait ni vociférer ni se plaindre. La certification A2P service, que peut posséder un serrurier, est aussi un très bon signe.