Juridique a noté :
DAFFY ELECTRICITE
Le 2026-06-01 16:32:39
Entreprise trop cher La secrétaire accepte pas la vetirée ,on retravaillera plus jamais avec cette societée . J’ai fait intervenir Daffy pour un interphone juste changer un bouton ,le travail,à durée 20 minutes avec un seul technicien mais comme sa compte une heure et ils sont deux personnes je me retrouve avec une main d œuvre de 20 minutes comptabilisée 2 heures le tarif est énorme c’est du vol de travailler comme sa en faisant des factures très très élevées comme sa .on peut pas faire la remarque cette secrétaire est fermé et veut pas entendre ce qui est juste , il faut se mettre à la place du client il veut bien payer une heure pour 20 minutes mais pas deux heures c’est de l’abus du vol .
Connectez-vous pour répondre